dimanche 18 février 2018

Joyeux anniversaire Mamie


Hello !

Voici une carte d'anniversaire de saison... la neige s'est invitée dans notre région la semaine dernière ! 

A priori, au départ, j'étais partie pour faire une carte en scrap "propre".
J'avais fais toutes mes découpes de dies et la mise en place me semblait claire.


Mais ce type de scrap me semble désormais très fade, il faut à tout prix qu'il y ait un peu de matière, de relief. J'ai donc mis un chouia de modeling paste colorée à la Distress.



Un peu d'embossage à chaud blanc avec un tampon texte sur le fond et sur le branchage et c'est fini !

~~~ @ bientôt ~~~




3 Comments:

Nicky said...

Wow ! elle est superbe et toute en finesse cette carte ! elle aurait été si triste sans le plus apporté ! bravo

Lydie said...

elle a du être contente ta mamie!!

Magalie said...

Tu as bien fait!! je préfère la 2nde version;)
Bravooo!
Magalie