dimanche 3 septembre 2017

Tag #9 Eclipse




Un nouveau tag, cette fois pour tester la peinture "Dylusions" de Ranger.
Ravie par cette peinture acrylique, très pigmentée, elle couvre parfaitement la surface.
Ici j'ai tenté le jaune sur du noir, j'en suis entièrement satisfaite... pour autant je ne le suis pas de ce tag, ce n'est pas mon préféré et il ne me plait que moyennement !

Première étape, préparation du fond avec des découpes de dies dans du papier noir et des "bulles" en plastique (je ne connais pas le vrai nom ;-) :


Ces bulles, je les ai recouverte de papier de soie. J'en avais du noir, j'ai donc fais au plus pratique :


J'ai ensuite collé tous mes éléments et mis un peu de Modeling Paste par endroit pour créer de la texture et ainsi laisser, le moins possible, de surface lisse :


Ensuite, la mise en couleur avec ça :


Après avoir tout recouvert de Gesso noir, j'ai appliqué la peinture jaune et le wax au doigt :


Puis ajout de mots et embellissements, colorisation d'un ruban avec les mêmes couleurs et c'est fini !


~~~ @ bientôt ~~~









2 Comments:

Magalie said...

C'est très joli comme d'habitude et dans un style qu'on ne voit pas partout (personnellement).
J'aime bcp le fait que tu ns montres les différentes étapes!!
Bravooo!!
Magalie

coco said...

impressionnant!merci pour ces étapes, le résultat est bluffant!
bises
coc♥