mercredi 24 mai 2017

Tag #6 Joyeux anniversaire Papa


Réalisées un jour de pluie, les photos de ce tag ne sont pas des plus lumineuses et ne rendent pas hommage aux couleurs de ces encres Oxide !

Ce tag ne présente pas de technique en particuliers, je souhaitais juste tester un tamponnage sur du making tape comme j'avais pu le voir sur le blog de Tim Holtz il y a quelque temps.

L'anniversaire de mon père était une occasion... sauf que cela me semble toujours aussi compliqué de faire une création masculine... alors que sans y réfléchir mes précédents tags n'ont rien de très féminin ! lol

Les différentes étapes :

J'ai commencé par coller mon making tape :


J'ai ensuite tamponné dessus comme je l'avais vu sur le blog de TH : 

(Merciiiiii Lydie pour ce cadeau :-) )

Sauf que le résultat ne me convenait car 1) après de 2h de séchage l'encre n'était toujours pas sèche, et 2) une fois sec on ne voit presque plus le motif ! 
Donc plan B, j'ai tamponné mon motif sur un papier classique, détouré puis coller en relief, ça me plait bien mieux !


J'ai colorisé le fond avec les encres Oxide indiquées ci-dessous, qui a donc aussi servi pour créer l'embellissement principal :


Et pour les finitions, rien de nouveau, tamponnages, embellissements "home made" et en métal avant collage en relief.


~~~ @ bientôt ~~~

2 Comments:

Lydie said...

trop beau!bisous...

Magalie said...

Très chouette!! Bravoo!
Comme quoi parfois il vaut mieux ne pas se poser de questions... ;)
Magalie